top of page

Love Culpa

Garçon : Ceci est pour toutes les filles que j'ai pu décevoir, pour toutes celles qui n'ont pas pu recevoir, tout mon amour, gardant toujours espoir, D'un lendemain meilleur en mémoire.

Y a pas assez de mots dans mon répertoire, Pour vous exprimer tout mon désarroi À vous qui aviez eu foi en notre histoire Je n’étais pas l'homme idéal à avoir sous son toit.

Pour toutes celles avec qui j'ai partagées tristesse et joie Qui autrefois, s’endormaient dans mes bras, tard le soir. Toutes celles que j’ai trompées, blessées sans m’en apercevoir Ceci est mon love culpa!!!

Fille : Ceci est pour tous les mecs qui m’ont dit au revoir ; Qui jugeaient mon amour si dérisoire. Vous qui avez détruit mon cœur, tant de fois, Sachez que vous avez échouez sur la voie.

Y a pas suffisamment d’encre dans mon écritoire Pour peindre vos sentiments si illusoires. Pour vous, Les larmes versées dans le couloir, Vos ‘’je t’aime’’ que j’ai bien voulu croire. J’ai envoyé mon cœur dans un purgeoir Et il m’est revenu dans toute sa gloire. Sachez que je ne suis pas un accessoire Et je demande votre love culpa.

Garçon : Celles qui se voyaient avec ma bague au doigt, Qui rêvaient d’une vie de famille à trois. Vous auriez dû, dès le début, savoir Que je n’avais pas le sens du devoir. A mes yeux, vous n’étiez qu’un abreuvoir Pour étancher ma soif de passion et de victoire. Plus mature à présent, je viens de m’apercevoir. Que je vous dois mon love culpa.

bottom of page